PERLES EN VERRE

Les perles en verre recyclé apportent une touche écologique à votre bijou. Participer au développement durable de manière raffinée !

Des perles en verre recyclé

Ces perles sont fabriquées à partir de verre recyclé. C’est par conséquent une alternative écologique et durable à l’emploi de verre neuf. Vous faites ainsi un geste pour la planète en utilisant ce type d’embellissement !

Elles proviennent par ailleurs d’Europe. Ces perles sont en effet fabriquées en République tchèque, pays connu pour la qualité de ce genre de produit. Elles mesurent en outre 3 mm de diamètre et existent en 6 couleurs : bleu, vert, orange, rose, gris et blanc. Ce sont enfin des perles nacrées, à l’aspect joliment laiteux et opalescent.

Je m’excuse auprès de vous pour la qualité des photos. En effet, l’anneau blanc présent à la surface des perles est dû à la lumière du projecteur lors de la photographie. Ce n’est donc pas une marque, heureusement !

Des perles en verre de six couleurs sont présentées. De haut à gauche à en bas à droite, on a des perles : bleues, vertes, oranges, roses, grises et blanches.

Personnalisation

Faites un cadeau écolo ! Ou si vous êtes dans un objectif de développement durable, choisissez ces perles en verre !

Mixez les couleurs ou bien alors soyez monochrome. Faites donc comme vous voulez ! Les perles bleues sont très jolies et iront effectivement bien avec un jean, homme ou femme. Et comme toujours, le blanc et le gris apportent une touche d’élégance et de sobriété. Choisissez plutôt les perles vertes, oranges ou rose pour mettre de la joie dans votre tenue ! Quelques perles apporteront cependant une touche discrète. Alors que des perles à foison ou en bouquet vous donneront un air généreux et festif, aux couleurs du printemps ou de l’été !

 Enfin, osez le mélange avec des perles en nacre ou en ivoire végétal. Alterner les types et les couleurs, imaginez, inventez, innovez ! Et si vous avez néanmoins besoin d’un conseil, contactez-moi !

Amas de morceaux de verre multicolores issus du recyclage.
Morceaux de verre en cours de recyclage.
Retour en haut